tout sur la cuisine que ce soit la cuisine traditionnelle a la cuisine pour personne diabetique, e passant par la cuisine pour personne alergique a certains aliments


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un petit conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 un petit conseil le Sam 9 Jan - 19:12

Dîner gourmand pour amoureux !


A la Saint Valentin, l'amour prend des airs de gourmandise ! Pour séduire l'élu(e) de votre coeur, rien de tel qu'un dîner tendresse à la maison. Un menu affriolant à la lueur des chandelles pourrait bien éveiller les pulsions les plus folles… Quelques conseils pour chouchouter votre partenaire !




Quand le chemin du coeur passe d'abord par le ventre, rien de tel qu'un dîner aux notes aphrodisiaques. Pour être sûr(e) de faire craquer votre partenaire, passez le tablier et invitez-le à un tête-à-tête gourmand.

Aux fourneaux en duo !

A la place du traditionnel repas au restaurant, pourquoi ne pas créer la surprise en proposant un dîner aux chandelles à la maison ? Mieux : préparez le dîner à deux ! Le bonheur du repas partagé s'ajoutera à la joie de l'avoir mitonné en duo pour mieux séduire votre moitié…L'idéal est de se répartir la tâche : l'un peut préparer l'entrée, tandis que l'autre s'affère au plat principal. Inutile de choisir des mets compliqués : l'important est de soigner la présentation, …séduction oblige ! Puis couronnez ensemble le dîner d'une note sucrée, en préparant à deux un dessert plein de malice et de délice.
Côté organisation, prenez le temps d'agencer votre menu et de choisir à l'avance les mets qui vous séduisent le plus, vous et votre partenaire. Terroir spécifique ou pays lointain, les repas à thème enchantent par la sensation de dépaysement. Mais concevoir le menu autour d'une couleur d'aliments, comme le rose ou le rouge, permet aussi d'aiguiser les ardeurs amoureuses. Bref, laissez-vous porter par votre imagination et votre coeur !

Délices d'Aphrodite

En guise de préliminaires à cette soirée en amoureux, choisissez quelques aliments aux vertus aphrodisiaques. Fruits de mer stimulants, épices ardentes, chocolat envoûtant : certains mets ont acquis une réputation torride…

Voir le profil de l'utilisateur http://delicatesse.forumactif.com

2 Re: un petit conseil le Dim 10 Jan - 20:55

oh lala
quel coquin notre jean luc lol!
mais tu as bien raison
cela se prépare

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: un petit conseil le Lun 11 Jan - 22:08

heeee oui

Voir le profil de l'utilisateur http://delicatesse.forumactif.com

4 Re: un petit conseil le Lun 11 Jan - 22:25

hé hé !!!

mais il faut séduire par tous les moyens lol!

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum