delicatesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tout sur la cuisine que ce soit la cuisine traditionnelle a la cuisine pour personne diabetique, e passant par la cuisine pour personne alergique a certains aliments

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Légumes épicés pour l'apéro

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ginn

ginn

225gr Philadelphia(fromage à la crème)
175ml crème sûre
3 oignons moyens hachés très finement
125ml salsa(voir post conserve) ou de sauce taco
1 grosse tomate hachée et égouttée
1/2 poivron vert haché finement
110gr de fromage cheddar fort râpé

Mélanger le fromage à la crème et la crème sûre au mixer
Étendre dans une assiette à bord haut
Étendre sur le dessus dans l'ordre les oignons, la salsa la tomate et le poivron. Parsemer du cheddar. Réfrigérer au moins une heure.
Servir avec des chips de maïs.

Les enfants raffolent de cette trempette et même les adultes.
Une autre façon de leur faire manger des légumes et de les faire patienter avant le repas.

jean-luc

jean-luc
Admin

bonjour ginn chez nous la salsa est une marque de fromage fondu tres epices , cerais ce cela chez vous aussi ?

https://delicatesse.forumactif.com

ginn

ginn

Bonjour, au Québec la salsa est une sauce épicée souvent vendue dans le rayon des produits mexicains.C'est une sauce pour faire des Tacos et des tortillas.C'est une sauce assez épicée.C'est pourquoi j'ai mis la recette pour en faire une maison dans la section des conserves.Au moins on y retrouve des morceaux de légumes de nos jardins.

jean-luc

jean-luc
Admin

merci ginn je vais esayer de trouver cela par chez moi car j'aimerais faire cette recette Wink

https://delicatesse.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum